GAYA UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYA UNIS

Bienvenue sur le forum de l'alliance les GAYA UNIS, du serveur 1 TRAVIAN !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de vincedvl

Aller en bas 
+6
Lokithor
wiwinix
Stephen
cobul02
ballou
vincedvl
10 participants
AuteurMessage
vincedvl

vincedvl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Vincedvl, n'ayant plus d'alliance, vis le bureau de Gaya-Unis ouvert. Il y entre, prend le formulaire a755045-bz524.2.; s'assoit et rempli...

Nom :vincedvl
Peuple : Romain
position : 240/52
population : 1565

Vos classements : Général : 2812 / off : 4964 (arf, c'est bas...j'ai pas vraiment eu le temps d'attaquer...je vais devoir rattreper ce "retard...") /def : 3173

Votre style de jeu : Défensif (hum, je préfère défendre, puis attaquer plutôt de d'attaquer puis défendre...si je dois défendre après l'attaque,c'est que j'ai perdu mon attaque...)
Votre ancienne alliance : LHK
Pourquoi l'avoir quitté ? : Une alliance motivée au début, mais il ne s'y passait plus rien. Alors qu'on se faisait attaquer, personne n'était là...
Pourquoi notre alliance, que pensez vous nous apporter ? Je suis assez proche des certains membres (enfin, pas trop loin^^') Je peux apporter ma personne^^ (ce qui est pas mal) une défense, des ressources en cas de besoin (certains peuvent en témoigner, vu ce qu'ils emmènent à chaque fois...)
Votre voisin le plus proche: wiwinix ou cyceli
Êtes vous attaquer et par qui? stephen m'attaque pas mal...mais il ne gagne pas (de ressources) à tout les coups.
Jouez vous sur plusieurs serveurs en même temps? Non, car je n'ai pas le temps, et je joue à d'autres jeux.
Expérience sur travian : J'ai déjà essayé sur les serveur 5 et 7, mais je n'y suis pas resté longtemps.

Une fois ce formulaire rempli, il pris le suivant, concernant la vie IRL

Dans la vie, vincedvl est Vincent. J'ai 15ans, je suis en première S et j'habite dans l'Oise. Je fais de la musique.
Je ne suis pas un grand sportif...
J'aime bien lire, jouer (aux jeux) , sortir et m'amuser avec mes amis, ...

Après cette petite question, le dernier formulaire, plus "technique"...le redoutable questionnaire n°5148.6523-5

Petit questionnaire sur le jeu : (arf, j'ai pas révisé...)
-Un village offensif doit avoir combien de silo niveau 20 ? Beaucoup, pour stocker le plus de céréales, pour nourrir une grande armée.
-Combien de village offensif doit avoir un compte et pourquoi ? Cela dépend du nombre total de village. Un pour 4 peut être une bonne idée, (mais il n'en faut pas trop non plus.)
-A quoi sert une alliance ? Une entraide entre membres.
-A quoi sert le haut conseil d'une alliance ? Décider des action importante pour l'alliance, voter les lois.
-A quoi sert un forum ? S'informer des action en cours, s'organiser, ...
-Quel est le plus grand négatif de céréale que vous ayez tenu sur un seul village et pendant combien de temps ? -3 à -10 pendant deux semaines
-Quel est le meilleur ratio infanterie/cavalerie pour une off d'après vous? Je ne sais pas, je ne suis pas un grand tacticien off...pour l'instant.
-Qu'est ce qu'un Natar? Un joueur qui possède les plans d'une merveille.
- Pourquoi devrait on vous prendre ? Parce que je quelqu'un de motivé, qui ne lâche pas facilement.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl

vincedvl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:51

-Quel est le plus grand négatif de céréale que vous ayez tenu sur un seul village et pendant combien de temps ? -3 à -10 pendant deux semaines


Je me suis trompé...ça, c'est une période où on me pillait vraiment trop...
le pire, c'est -500; pendant 5jours.
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:25

Merci vince

Présentation agréable et drôle çà fessait longtemps j'en avais pas lu de comme çà.

Les LHK se sont fait attaqué??????????????? Ben çà alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cobul02

cobul02


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:44

Présentation originale! Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:26

Pas d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl

vincedvl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:33

Oui Ballou, les LHK se sont fait attaqués et se font toujours attaquer...( une attaque venant de stephen arrive dans 2h; c'est la 2eme de la journée...


D'ailleurs, je comprend pourquoi tu n'es pas d'accord stephen...
Si jamais je vous rejoint, il serai privé d'un beau frigo...(en même temps, s'il arrêtait de piller, je pourrais faire une armée, et je ne serai plus un frigo...)
Revenir en haut Aller en bas
wiwinix

wiwinix


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:56

bonjour tout le monde.c'est 1 bel exposé.pourquoi pas? study
Revenir en haut Aller en bas
Lokithor

Lokithor


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Wiwinix ! mon saccageur !
Revenir en haut Aller en bas
cerbere82

cerbere82


Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : neuilly le réal

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:45

perso je suis pas un violent alors plutot sympa et d accord; mais avis au chef.
Revenir en haut Aller en bas
wiwinix

wiwinix


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:15

Lokithor a écrit:
Wiwinix ! mon saccageur !
je ne viens pas te voir si souvent que ça mais puisque t'es là bois 1 coup à ma santé et sans rancunes :scratch: study
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:12

Je suis toujours pas d'accord !!!!!
Sans les frigos, on pille qui pour se nourrir ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:15

d'accord avec toi stephen
Revenir en haut Aller en bas
miloud

miloud


Messages : 480
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:22

bien venue sure le forum vincedvl

Candidature de vincedvl Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl

vincedvl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:55

Merci

Stephen, tu veux "te nourir", ou t'éclater à t'acharner sur la même personne, en ne gagnant parfois rien?

Tu cherche un peu autour de toi, je suis sûr que tu trouveras plusieurs gros frigo...
Revenir en haut Aller en bas
pepeprod
Haut-Conseil
pepeprod


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:15

d'accord avec stephen , on va pas prendre tous les frigo de la zone ... désolé vincedvl rien de personnel mais c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl

vincedvl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:01

Un frigo...c'est la meilleure...
pourquoi est-ce que j'ai des ressources? il me démonte 2 fois par jour...comment tu vaux que je dépense avec une armée...

Je pourrais construire...si j'avais assez...

De toute façon, je suis un frigo parce qu'il a décidé que j'en étais un...

La définition exacte d'un frigo c'est "joueur INACTIF qui possède beaucoup de ressources, plus ou moins bien protégées..."...
Revenir en haut Aller en bas
Lokithor

Lokithor


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:44

Des frigos, j'en avais, quand j'avais une armée... Elle a souffert !

@ wiwinix : tkt, sans rancune ! C'est le jeu ! C'est parfois énervant, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:58

vincedvl a écrit:
Merci

Stephen, tu veux "te nourir", ou t'éclater à t'acharner sur la même personne, en ne gagnant parfois rien?

Tu cherche un peu autour de toi, je suis sûr que tu trouveras plusieurs gros frigo...

Tkt pas pour Stephen c'est un bon chercheur de Frigo.


On me demande mon avis de chef je vais vous le donner.

J'ai laisser Vincdvl et Lokithor s'inscrit dans les candidatures pour qu'ils puissent avoir une chance de nous convaincre. Tout le monde à droit à une chance.

Mais la demande fait auprès de moi IG m'a surprise. Surprise car il me semblai que vous étiez frigorisé. Mais aussi par le manque de réaction des vôtres.

En bref, votre admission chez nous est refusée. Pour la grande raison ci dessus. Vous êtes en classification classe A "Frigo premier choix" pour certain membres GAYA.

Je vous remercie d'avoir eux le courage de venir postuler chez nous tout de même.

Votre hôtesse Ballou
Revenir en haut Aller en bas
cobul02

cobul02


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:56

C'est réponse très claire de Ballou! Candidature de vincedvl 733785
Revenir en haut Aller en bas
Lokithor

Lokithor


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:34

Et bien dommage... J'aurai vraiment entrer enfin dans une alliance active... C'est sans appel je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
miloud

miloud


Messages : 480
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:35

ballou sont putier Candidature de vincedvl 733785 tu est agressive ballou

voici ma réponse Candidature de vincedvl Anetur10
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:23

Là Miloud je me doit de te reprendre.

Citation :
Miloud à écrit :

ballou sont putier

On dit : "Ballou sans pitié"

Et je suis pas agressive. Si tu allait plus souvent en partie militait. Si tu était plus souvent là tu saurai pourquoi j'ai écrit çà.

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de vincedvl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vincedvl   Candidature de vincedvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vincedvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYA UNIS :: SECTION EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers: