GAYA UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYA UNIS

Bienvenue sur le forum de l'alliance les GAYA UNIS, du serveur 1 TRAVIAN !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Lokithor

Aller en bas 
+3
Stephen
ballou
Lokithor
7 participants
AuteurMessage
Lokithor

Lokithor


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:07

Nom : Lokithor
Peuple : Romain
position : 237/31
population : 1054 (ayant perdu mon principal village)

Vos classements : Général : 3437/off : 3278/def : 2005

Votre style de jeu : Défensif
Votre ancienne alliance : LHK
Pourquoi l'avoir quitté ? : j'étais meneur de cette alliance, mais les membres étaient peu motivés, et je n'avait plus suffisamment de temps pour la gérer.
Vos motivations : Je suis là pour m'amuser, car ce n'est qu'un jeu. Il me prend beaucoup, c'est vrai. Je l'ai connu sous la version 1 avant de muter vers ces serveurs versions trois.
Pourquoi notre alliance, que pensez vous nous apporter ? Je suis proche de nombreux membres de l'alliance, et je pense que la défense et plus efficace en bloc. Je crois (sans avoir vérifié tous vos villages) être eu sud de votre position.
Votre voisin le plus proche: wiwinix
Êtes vous attaquer et par qui? cyceli m'a pris un village, mais je ne lui en veut pas : il était mal défendu. Sinon, wiwinix continue de m'attaquer, mais j'ai quelques villages de sureté, pas puissants certes, mais ils m'évitent de perdre trop de points.
Jouez vous sur plusieurs serveurs en même temps? Je n'aime pas le jeu multiserveur : ce consacrer à un seul est mieux.
Expérience sur travian : présents sur la première version, j'ai suivi l'évolution du jeu.

Lokithor, c'est un bonhomme de 18 ans vivant dans l'Oise. Lycéen en TS, je me contente de jeux en ligne ou de gestion comme AoE et de sorties entre amis.

Petit questionnaire sur le jeu :
-Un village offensif doit avoir combien de silo niveau 20 ? Le plus possible pour stocker les céréales nécessaires aux troupes ! (l'abreuvoir aide quand même)
-Combien de village offensif doit avoir un compte et pourquoi ? tout dépend de la taille de l'Empire ! Plus il est grand plus il peut en avoir ! Mais je pense pas plus de deux ou trois.
-A quoi sert une alliance ? A l'entraide mutuelle : défendre les autres et être défendu. C'est une organisation d'actions réciproques.
-A quoi sert le haut conseil d'une alliance ? A voter les lois régissant l'alliance, les actions de combat.
-A quoi sert un forum ? Se tenir informé des actions en cours, échanger des ressources...
-Quel est le plus grand négatif de céréale que vous ayez tenu sur un seul village et pendant combien de temps ? -3 à -10 pendant deux semaines
-Quel est le meilleur ratio infanterie/cavalerie pour une off d'après vous? 2 pour un je pense... je suis pas offensif...
-Qu'est ce qu'un Natar? Un joueur possédant les plans d'une merveille
- Pourquoi devrait on vous prendre ? Parce que je suis motivé et bon défenseur !

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:29

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lokithor

Lokithor


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:13

Toujours PAS D'ACCORD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miloud

miloud


Messages : 480
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:18

bien venue sure le fofo

Candidature de Lokithor Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
wiwinix

wiwinix


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:59

Lokithor a écrit:
Merci !
bienvenue. study
Revenir en haut Aller en bas
pepeprod
Haut-Conseil
pepeprod


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

désolé mais pour moi c'est pas d'accord même raison que pour vincedvl
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:24

d'ac avec stephen et pepe
Revenir en haut Aller en bas
Lokithor

Lokithor


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:42

Aie, ça s'annonce mal...
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:03

J'ai répondu sur la candidature de vincdvl

Affaire close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lokithor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lokithor   Candidature de Lokithor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lokithor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYA UNIS :: SECTION EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers: