GAYA UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYA UNIS

Bienvenue sur le forum de l'alliance les GAYA UNIS, du serveur 1 TRAVIAN !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À LIRE AVANT DE POSTER >Recrutement:

Aller en bas 
AuteurMessage
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

À LIRE AVANT DE POSTER >Recrutement: Empty
MessageSujet: À LIRE AVANT DE POSTER >Recrutement:   À LIRE AVANT DE POSTER >Recrutement: Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:51

Pour toute candidature, merci de répondre aux questions suivantes et faite votre propre topic ici ce n'est que le questionnaire à suivre :


Nom :
Peuple :
position :
population :

Vos classements : Général/off/def
Envoyer vos troupe à un chef ou modo (Cyceli/Jhon57/ Pépéprod)

Votre style de jeu :
Votre ancienne alliance :
Pourquoi l'avoir quitté ?
Vos motivations :
Pourquoi notre alliance, que pensez vous nous apporter ?
Votre voisin le plus proche:
Êtes vous attaquer et par qui?
Jouez vous sur plusieurs serveurs en même temps?
Expérience sur travian :

Parlez nous de vous IRL (loisir, sport, age, activité, hobbys, ciné, musique etc ...)

Petit questionnaire sur le jeu :
-Un village offensif doit avoir combien de silo niveau 20 ?
-Combien de village offensif doit avoir un compte et pourquoi ?
-A quoi sert une alliance ?
-A quoi sert le haut conseil d'une alliance ?
-A quoi sert un forum ?
-Quel est le plus grand négatif de céréale que vous ayez tenu sur un seul village et pendant combien de temps ?
-Quel est le meilleur ratio infanterie/cavalerie pour une off d'après vous?
-Qu'est ce qu'un Natar?
- Pourquoi devrait on vous prendre ?






Ces quelques questions sont là pour donner une base à votre candidature mais restent limitées.
A vous de compléter votre candidature à votre manière, n'hésitez pas à être original Wink

Entre quelqu'un qui se contente de remplir et le questionnaire et quelqu'un qui va s'amuser à travailler sa candidature, le choix sera vite fait Smile

Nous recherchons des joueurs sympa, et ouverts, donc ce n'est pas le CV qui prime mais bien plus la façon de le présenter !

ps: envoyer IG un message à Cyceli pour lui indiquer vos troupes et vos capacités de connexion (nombres d'heures passées par jour sur le jeu, ainsi que la fréquence de vos passages !!


Dernière édition par ballou27 le Mer 16 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

À LIRE AVANT DE POSTER >Recrutement: Empty
MessageSujet: Re: À LIRE AVANT DE POSTER >Recrutement:   À LIRE AVANT DE POSTER >Recrutement: Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:15

Exemple



Bonjour,

Mon pseudo IG est Ballou27, je suis Romaine. Ma petite cité se trouve en 212/27 entouré de beau gosse qui ne sont autre que Riddik, Thorkell et Pégase. Jolie petite bourgade de 447 âmes aussi pittoresque que travianaise.

Débutant sur ce serveur je suis à grande tendance défensive mais le vent peu vite tourné. Tout dépendra de la marche a suivre que me communiquera l'alliance. Je suis prête a vous suivre dans votre politique. Sacrifier mes troupes pour les miens et les défendre ou les venger jusqu'au dernier ne me fait pas peur.

Pas d'ancienne alliance jusqu'ici. Car en recherche de la meilleur. En regard de celles qui m'entoure, je peu voir que vous êtes nombreux dans le coin. Je serai un des maillons qui resserrera votre étau.

Je vient de finir le serveur 4 avec 34 villages ce qui n'est pas une mince affaire. De plus dirigeante d'alliance et responsable de forum. Une alliance qui a fini 38ème avec seulement 14 joueur. Il a fallut s'imposer face au plus teigneux. Mais notre solidarité et organisation a tenu bon. Nous étions une alliance défensive dans l'ombre d'une plus grosse qui à fini 1ère Def et 1 ère Off. Attaque syncro ou def syncro résidence ont été un quotidien. Tout comme la gestion de nèg cc atteignant les -25k sur plus de trois mois.

Sinon je suis une petite Normande qui aime bien rire et chambrer les autres, mais toujours amicalement. Je suis cavalière de dressage à la retraite pour cause d'accident grave donc je ne fait plus les championnats de France. J'ai un cheval que j'ai dresser qui lui les fait. J'aime la musique qui clash comme Grean Day, Linkin Park, Izia, ou encore Placebo et autre dont je ne me souvient pas des noms. Les autre style sont aussi appréciable et aime découvrir. Je suis curieuse de nature (normale me direz vous je suis une femme) De nature séductrice, enjôleuse, je boude facile si on me parle méchamment ou trop sèchement et me but comme un âne. Mai s je vous rassure faut déjà y allez. Je boss en usine et ai souvent le nez plein de cambouis.

Voilà tout



Pour le questionnaire jeu vous croyez pas que je vais vous donner les réponses. A vous postulent de les donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE AVANT DE POSTER >Recrutement:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À LIRE AVANT DE POSTER >Pactes/Problèmes diplomatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYA UNIS :: SECTION EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers: