GAYA UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYA UNIS

Bienvenue sur le forum de l'alliance les GAYA UNIS, du serveur 1 TRAVIAN !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à tous au Bar!

Aller en bas 
+16
Brad
pegase
miloud
Stephen
Cassandre
wiwinix
Lokithor
ballou
cerbere82
roboule
Belgarath
cobul02
jhon57
cyceli
pepeprod
kaynia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
the batm
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:33

Ok merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyceli
Modérateur
cyceli


Messages : 585
Date d'inscription : 17/06/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:42

Salut batman
J'aime aussi le jus fruit.
Alors je trinque avec toi.
SantéBienvenue à tous au Bar! - Page 3 4010
Revenir en haut Aller en bas
the batm
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

Merci de m'aconpanier avec t'on merveilleux jus
Revenir en haut Aller en bas
cerbere82

cerbere82


Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : neuilly le réal

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:37

moi je viens de finir la 3ème mi temps du foot.
Je passe a l eau travail demain.
vu que je suis gourmand cafe con cognac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:19

ralala c'est pas sérieux tous sa !!! Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 656797
Revenir en haut Aller en bas
jojolebo
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:35

Je trinque Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 577225 a votre ally et pour vous signaler que un visiteur peut voir vos derniers sujets même s'ils sont en zone interne!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojolebo
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:36

Mon nom est jojoleboss et pas jojolebo =p
Revenir en haut Aller en bas
cobul02

cobul02


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:36

Merci de nous prévenir!C'est ce que je me demandais, ça mérite bien une bonne bière pour toi ou même plusieurs si tu veux!!!!!!!!!! Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:35

Wouaaaaa mon JOJO je vais arrangé ton pseudo mon Choux. Jojo le Bo c'est bien aussi. Laughing

C'est gentil de passer nous voir.
Les gars je vous présente JOJLOBOSS, un L.R.D.G Naaaaaannn on lui tape pas dessus. C'est mon Jojo n'a moiaaaa. Sinon je distribue des baffes.

Lui pour mon anniv il m'a offert pein de jolie chose et même un gâteau et un Glace. Vous vous avez dit au lit la vieille. Bande d'ingrats.

Entre chez nous il fait bon vivre.

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 299972 Tu trinques? v'là un verre
Revenir en haut Aller en bas
jojolebo
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:51

Biensur que je trinque a votre santé!!! Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 656797 Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 577225 Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 299972
Et un gros Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 48362 a ballou
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:41

Merci mon Jojo

Aller je nous sert deux pinte à bonne température comme tu aimes.

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 140px-10
Revenir en haut Aller en bas
cobul02

cobul02


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:29

Hé bien moi aussi j'en veux bien une!Smile y'a pas de raison Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 656797
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:59

Mais bien sur mon Cobul y ni a pas de raison que tu sois lésé

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Verreb10
Revenir en haut Aller en bas
jojolebo
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:43

A la tienne Cobul!! Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 656797
Revenir en haut Aller en bas
jojolebo
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:27

Vous buvez pas beaucoup vous...ou alors vous n'aimez pas partager en tout cas à la votre!!! Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 656797 Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 577225 Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 299972
Revenir en haut Aller en bas
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:26

Moi je suis en cure de desintox lol!
salut jojo
Revenir en haut Aller en bas
cobul02

cobul02


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:11

Désolé Jojo, c'est vrai qu'on squatte un peu plus la taverne interne, mais n'empêche qu'on peut t'offrir quelques pintes d'un délicieux brevage! à toi de le choisir... Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 299972
Revenir en haut Aller en bas
Lokithor

Lokithor


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:46

Et bien comme promis, je bois à la santé de wiwinix ! Je pense que je me plairais bien avec vous, mais c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:05

Excuse en ce moment plein de chose à faire. J'espère que tu es patient. Le petit personnel est en vacance. Wink (il va me tuer le Cycy en rentrant si il voie ce que j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
wiwinix

wiwinix


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:20

ballou a écrit:
Excuse en ce moment plein de chose à faire. J'espère que tu es patient. Le petit personnel est en vacance. Wink (il va me tuer le Cycy en rentrant si il voie ce que j'écris)
ce seras rapporté et amplifié Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 733785 study
Revenir en haut Aller en bas
ballou

ballou


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:07

Toi privé de Rhummmmm Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Pas_co10

Et si tu cafte Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Puniti10 et c'est moi qui vais me charger de la punition.

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Mi_ang10
Revenir en haut Aller en bas
Lokithor

Lokithor


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:36

Lol, ça balance sec !
Revenir en haut Aller en bas
wiwinix

wiwinix


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:53

ballou a écrit:
Toi privé de Rhummmmm Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Pas_co10

Et si tu cafte Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Puniti10 et c'est moi qui vais me charger de la punition.

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Mi_ang10
promis je ne dirais rien si tu me donnes 1 petit rhum orange Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 14635 Sleep study
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:39

Une tournée pour ma visite de votre beau forum !!! à cette heure kawa, choco chaud et croissants plus que le rhum ... mais la journée ne fait que commencer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiwinix

wiwinix


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2009

Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:07

Cassandre a écrit:
Une tournée pour ma visite de votre beau forum !!! à cette heure kawa, choco chaud et croissants plus que le rhum ... mais la journée ne fait que commencer !! Wink
1 café et 2 croissants pour moi.à la tienne Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 577225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous au Bar!   Bienvenue à tous au Bar! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous au Bar!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYA UNIS :: SECTION EXTERNE :: Taverne-
Sauter vers: