GAYA UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYA UNIS

Bienvenue sur le forum de l'alliance les GAYA UNIS, du serveur 1 TRAVIAN !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le forum... inutilisé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:30

Bonjour à tous!

J'ai parlé de mon inquiétude à cyceli face à la non-utilisation du forum.
Depuis mon départ, plusieurs ne viennent plus poster sur le forum.

> Je demande pourquoi?
> Désirez-vous qu'il soit effacé?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:01

Non ne l'efface pas, c'est un bon moyen de communiquer, enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:12

pas de problème jhon, je le laisse donc à votre dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
Invité
Invité
Anonymous



Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:46

c'est surtout qu'ils en as qui ne viennent pas mais sa va venir le forum n'est pas encore inactif
Revenir en haut Aller en bas
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:51

je trouve juste dommage que sur les 15 membres il n'y en a que peu qui post meme un petit mot sur la taverne, hier j'ai bu ma cervoise tout seul en compagnie des mouches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:20

Hmm..

Si on est supposé être la wing des 4AS, donc la branche secondaire, pourquoi ne pas utilisé un même forum?
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:15

non les 4as ne veulent pas, nous sommes déjà nombreux sur leur fofo et si on mélange la wing avec l'alliance mère ce sera le chaos et BBII (le chef) m'a bien prévenu qu'il en était hors de question... silent

Par contre vous pouvez toujours venir flâner sur leur section invitée!

Quant aux membres de votre conseil ils ont un accès spécial à une section réservée aux membres HC 4AS et HC GAYA U wing sur leur forum Very Happy

Donc n'hésitez pas à contacter les membres de votre Conseil car ils peuvent facilement contacter le HC 4AS pour y transmettre votre message/demande ou autre. Je suis également là pour vous aider et jouer les intermédiaires Rolling Eyes


Cordialement, kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:22

BBII a écrit:

[...]
LA TAVERNE EST OUVERTE et c'est suffisant pour le moment
pour les joueurs qui ne sont pas du HC.
il ont leur forum que tu diriges et ça suffit bien !
tout le monde est le bienvenue biensur mais en taverne
et en HC WING .
sinon ça va etre un BORDEL monstre sur notre forum et ça je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
Invité
Invité
Anonymous



Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:22

N'importe quoi..

Une alliance wing et mère est censé avoir un même forum, et je vois pas ce qu'il y a de difficile à gérer.

Franchement, j'était chez les WOdO sur l'ancien serveur 1, et il y avait une 4 branches (NE;NO;SO;SE) qui était en effet une seule alliance. On partagaient un même forum, et c'était vraiment très sympa, l'alliance avait le forum le plus utilisé et actif du serveur, et il existe toujours..

Et, j'ai pas trop l'impression que nous sommes d'une façon ou d'une autre lié à cette alliance, on dirait plûtot qu'on est une sorte de "réserve" qui sert à rien.

De toute façon, c'est déjà ça, ils nous attaquent plus. On peut appeler ça plus briévement un pacte de non agression et non pas wing.
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:51

Les 4AS n'ont pas créer eux-même leur wing, on leur a imposé des joueurs qu'ils n'ont pas choisi, un HC qu'ils n'ont pas choisi, et ce n'est même pas un membre de l'alliance 4AS qui dirige la wing...

donc pour le moment c'est à vous de montrer votre valeur et votre implication. Si tu lis attentivement ce que BBII à écrit, il mentionne que c'est SUFFISANT POUR LE MOMENT, donc sa présume que cela peut changer avec l'évolution du jeu.

L'idée d'une wing vient tout juste d'être acceptée, Le HC GAYA U n'a même pas encore totalement fait la connaissance avec le HC 4AS, laisse le temps faire les choses Wink

Autre fait important: tant qu'il y aura encore 1 place disponible dans leur ambassade, il n'est pas nécessaire pour eux d'envoyer des joueurs dans la wing. Lorsqu'elle sera pleine et qu'ils voudront faire venir un joueur fort dans leur alliance (de l'extérieur ou provenant directement de la wing), il seront désormais obligé de libérer une place 4AS en envoyant un joueur plus faible dans la wing, d'où l'utilité d'une wing !

Cordialement, kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
cyceli
Modérateur
cyceli


Messages : 585
Date d'inscription : 17/06/2009

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:15

Merci kaynia.
Je rejoins complétement BBII sur le sujet forum.
Ainsi nous conservons une forme d'indépendance. Je ne souhaite pas que notre alliance vive avec les même règles que les 4AS. Sinon on est morts. Enfin sauf peut être quelques uns. Mais il y a tous les autres. Il y aura cerrtainement des évolutions, mais plus tard, et en essayant de préserver au mieux les intérêts de tous.
Revenir en haut Aller en bas
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:17

je suis d'accord avec kaynia et cyceli,gardons un peu d'independance,maintenant faudra voir en temps voulu si l'alliance mere nous aidera en cas de besoin deja essayons de communiqué ensemble car déja avec 17 membres on en voit pas beaucoup sur notre forum helas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:48

Et oui c'est comme ça , mais soit dit en passant n'est ce pas peu prudent d'exposer la politique de l'ally au tout venant ?
Ce serait mieux de discuter de ça en partie privée...enfin moi ce que j'en dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:19

Kebra a écrit:
Et oui c'est comme ça , mais soit dit en passant n'est ce pas peu prudent d'exposer la politique de l'ally au tout venant ?
Ce serait mieux de discuter de ça en partie privée...enfin moi ce que j'en dis Rolling Eyes

La wing est nouvelle, les membres sont invités à poster leurs commentaires, il n'y a rien de bien méchant ou de très indiscret dans ce que nous disons. De toute facon ce sujet sera effacé éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
Invité
Invité
Anonymous



Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:21

+ 1 Kanya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:16

je suis d'accord avec vous bien evoluer et se connecter au fofo pour avoir des news et en discuter
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:36

http://ts2-lopp-alli.weshforum.com/

viens voir mon nouveau fofo sur le s2 cyceli ! :king: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:36

Merci pour les commentaires que tu as posté sur mon forum cyceli, tu es un amour!

Je salut par ailleurs tous mes anciens compatriotes GAYA par la même occasion ^^

Au fait pour moi dans le serveur 2 tout se passe bien, mon forum est complet et est de plus en plus actif, et mon alliance est déjà dans le top 20 ! ouf recrutement intensif ces derniers jours, je n'avais pas conscience que monter chaque niveau d'un ambassade coûte atrocement cher surtout en début de serveur! Wink

J'espère que pour vous tout se passe bien aussi et que l'alliance est en pleine forme, vous me manqez tous! snif !

Je n'ai pas un aussi magnifique HC que vous l'êtes pour me soutenir ! Je vais faire de mon mieux pour y arriver, mais pour l'instant mon recruteur et mon chef d'armée sont complètement fous à lier! xD :king:

Aller gros bizou à vous tous!
Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
cyceli
Modérateur
cyceli


Messages : 585
Date d'inscription : 17/06/2009

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

beaucoup, beaucoup d'abnégation. Oui, quand on monte une alliance il y a une montagne de difficultés. Mais aussi des grandes satisfactions qui comme une éponge, efface toutes les déceptions.
Accroche toi à tout ce qui va bien, et bat toi contre tout ce qui ne va pas..... oui, tu dormira plus tard (mdr)

Je t'embrasse très fort et je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:52

Comme tu le mentionne si bien, les heures de sommeil se font rares, très rares !

Il faut toujours être aux aguêts, répondre à tout le monde partout pour toutes sortes de sujet différents, recruter, tenir le forum à jour etc

Beaucoup de temps investi, mais cela en vaut le coup! Je commence à me faire des alliés intéressants (et des ennemis aussi ^^)

Lorsque la vague des premières semaines seront passées, je pourrai effectivement consacrer quelques heures par jour à dormir, c'est fou comme j'ai mauvaise mine en ce moment! lol Very Happy

Comme tu le dis si bien, toutes ses difficultés s'effacent grâce aux satisfactions que cela m'apporte.

Le plus drôle dans tout sa, c'est que j'avais abandonné le s1 pour ma vie irl, et maintenant dans le s2 je n'ai plus de vie du tout! xD

On va même ouvrir une wing et une alliance jumelle, ouf !

Merci de ton soutiens, il est toujours très apprécié et très apaisant. lol!


Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
kurios

kurios


Messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2009

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:42

Bon, je sais, c' est pas une section ou on parle de ça mais , euh... comment dire, certaint d' entre nous on un avatar et, euh, ben... je sais pas comment fair pour en avoir un... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:59

ben c'est simple kurios tu vas dans ton profil puis dans avatar ( tu as plusieur chose infomations , préférences , signature ,...) et puis tu prends soit une photo du fofo (il faut cliquer sur montrer la galerie, ou alors tu as aussi par une autre URL ou site ) ou une que tu as déjà sur ton ordi(pour cela c'est parcourir) ! voila j'espère que j'ai t'est bien renseigné . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurios

kurios


Messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2009

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

Bon, ok, merci du tuyau ! Smile
Je vais cherchez study
Revenir en haut Aller en bas
kurios

kurios


Messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2009

Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:12

He ben j' ai pas trouver No
Je suis aller sur mon profil mais après, je sais pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:07

ben c'est ecrit tu vas dans mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum... inutilisé Empty
MessageSujet: Re: Le forum... inutilisé   Le forum... inutilisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum... inutilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYA UNIS :: SECTION EXTERNE :: Taverne-
Sauter vers: