GAYA UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYA UNIS

Bienvenue sur le forum de l'alliance les GAYA UNIS, du serveur 1 TRAVIAN !
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section interne/externe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Section interne/externe Empty
MessageSujet: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:02

Il faudra essayer de régler le problème, car les joueurs n'appartenant pas à l'alliance peuvent voir la partie interne.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyceli
Modérateur
cyceli


Messages : 585
Date d'inscription : 17/06/2009

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:52

Oui, ça c'est pas cool. On va voir comment faire. En fait je vais demander à Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:51

Problème résolu Very Happy

À présent, les joueurs qui s'inscrivent sur le fofo (pour poster leur candidature par exemple) ne pourront plus automatiquement voir la SECTION INTERNE s'afficher dès leur inscription.

En fait, lorsqu'un nouveau membre qui a posé sa candidature est intégré dans l'alliance après vote, seul un Admin du forum (cyceli ou moi) pourront l'autoriser à consulter la SECTION INTERNE...

Comment? En l'intégrant dans votre groupe, celui des: GAYA (accès s.i) = Membre de l'alliance des GAYA U avec accès à la section interne du forum. Ce nouveau groupe est identifié en vert, les membres inscrits ne faisant pas partie de l'alliance et qui n'auront donc pas accès à la SECTION INTERNE seront identifiés en gris.

Voilà! N'hésitez pas à poster vos commentaires et suggestions si d'autres problèmes sont décelés dans le forum, ou persistent.

Cordialement, kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
cyceli
Modérateur
cyceli


Messages : 585
Date d'inscription : 17/06/2009

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:59

C'est évident, ça sert d'avoir une bricoleuse dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:49

cyceli a écrit:
C'est évident, ça sert d'avoir une bricoleuse dans l'alliance.

Tout le plaisir est pour moi cyceli lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
Invité
Invité
Anonymous



Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:57

Vraiment nickel Kaynia !
Revenir en haut Aller en bas
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:40

puff elle nous a laché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:27

jhon57:

Je ne vous ai pas lâché, je ne pars pas en sauvage et je vais rester en bons termes avec vous tous.

je continue d'échanger avec cyceli et le Haut-Conseil, et je continuerai de venir sur le forum tous les jours: Simplement de belles choses se préparent pour les GAYA U et les 4AS. Wink
Les 4AS ne sont pas nos (vos) ennemis, vous serez bientôt informés des dernières nouvelles qui se préparent. Je n'ai pas changé de camps, et je reste toujours disponible pour vous aider Very Happy

Cordialement, kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:56

ah ok je ne savais pas,quand j'ai vu que tu nous avez quittez sans un en revoir,j'etais deçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:08

Je n'ai pas fait d'aurevoir car je ne pars pas vraiment des GAYA U, ne soit pas si déçu et s.v.p ne poste plus partout ce surplus émotif de déception partout sur le forum Wink

Si tu as des craintes, tu peux m'écrire par MP aussi, je reste ami avec vous! En fait, on peut presque dire que je fais parti intégrante des 2 alliances, simplement si un joueur des 4AS décide de vous attaquer je ne pourrai pas riposter, c'est évident, seulement vous soutenir!

Cordialement, kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

Fatih Mehmet II a écrit:
Vraiment nickel Kaynia !

Merci Fatih Mehmet II cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:47

Ben si tu aurais mis sur le fofo que tu partais pour une autre alliance je n'aurais pas marqué ça,car moi j'ai du mal à concevoir qu'on parte d'une alliance comme ça sans prevenir les membres surtout que tu faisais parti du haut conseil, bref c'est ton choix maintenant je le respect j'espere juste que nos 2 alliance s'entendront et qu'on gardera des bon liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:55

bon allez sans rancune, j'offre une tournée de bonne cervoise bien fraiche sorti tout droit de ma cave drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaynia
Admin
kaynia


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Québec

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

Ne t'inquiète pas à ce sujet, je ne suis pas partie chez des rivaux!

Et je m'excuse si tu t'es senti vexé par mon départ précipité sans que tous n'en est été informé d'abord. Mais comme je t'ai expliqué, ce n'est pas un vrai départ...

Allé, buvons un premier verre de réconciliation lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-s1gaya-unis.monally.com
Invité
Invité
Anonymous



Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:40

salut tous le monde je pense qu'il faudrais crée une section attaque pour discuter des attaque subie et toute chose dans ce genre !!? dite moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:17

Guigou il y a un topic dans notre fofo interne je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyceli
Modérateur
cyceli


Messages : 585
Date d'inscription : 17/06/2009

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:30

Exact Jhon. Topic "militaire" du forum interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:16

oui , mais je n'y ai pas accès !
Revenir en haut Aller en bas
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:34

ah ben c'est pas normal, tu n'es pas le seul il me semble.Cyceli fera le necessaire t'inquiet pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyceli
Modérateur
cyceli


Messages : 585
Date d'inscription : 17/06/2009

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:24

Oui, je regarde ça.
Normalement c'est automatique, je reçois un courriel à chaque nouvel arrivant pour lui attribuer les droits. Je vais me plonger sur le prob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:54

ok, merci la c'est bon j'ai tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack poto

jack poto


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:33

Une tournée pour moi pour mon arrivée!
Un coca pour moi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
cyceli
Modérateur
cyceli


Messages : 585
Date d'inscription : 17/06/2009

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:57

Je crois que le barnare n'a que de la cervoise.
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
jhon57

jhon57


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : metz

Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:17

tiens sa fait longtemps un coca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:45

interdit le coca sauf avec du whisky lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section interne/externe Empty
MessageSujet: Re: Section interne/externe   Section interne/externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section interne/externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYA UNIS :: SECTION EXTERNE :: Taverne-
Sauter vers: